mesures de protection
pour votre santé

 

accueil

Je laisserai dorénavant ouverte la porte de l'atelier afin que vous puissiez y accéder directement à l'heure de la séance. Si vous arrivez en avance, asseyez-vous sur la chaise à l'entrée et je viendrai vous chercher.
 

durant la séance

adoption d'une distance physique de 2 mètres

L'atelier sera aménagé de sorte que nous puissions respecter la distance de 2 mètres entre nous durant le temps d'accueil, celui de création et celui d'échange sur la création. Je serai attentive à ce que ce soit le cas durant toute la séance.
 

port du masque recommandé

Le port du masque n'est pas obligatoire dans les séances individuelles d'art-thérapie, si cette distance de 2 mètres est respectée. C'est votre choix personnel de décider d'en porter. Cependant, si vous êtes considéré comme «personne à risque» (plus de 65 ans ou avec une maladie chronique), il est impératif que vous portiez un masque.
Il y en aura à disposition dans l'atelier. Pour ma part, je porterai une visière durant les séances, afin que mon visage soit protégé mais visible. 

Pour rappel, les mains doivent être lavées avant de mettre le masque et avant de l'enlever, et il faut éviter au maximum de le toucher.

 

lavage soigneux des mains

Avant de commencer la séance et à la fin de celle-ci, et avant de toucher du matériel. Du savon et du désinfectant seront à votre disposition à l'atelier. 

 

matériel créatif

Tout le matériel de l'atelier est à votre disposition. Néanmoins, certains matériaux et éléments nécessiteront l'emploi de gants jetables. Le matériel sera nettoyé soigneusement après chaque séance, ainsi que l'atelier.

maladie

Si vous avez des symptômes de refroidissement (toux, rhume) ou que vous avez été en contact prolongé avec une personne infectée, je vous demanderai de rester à la maison et de reporter votre rendez-vous. Il y aura en tout temps la possibilité de faire une séance d'art-thérapie en visioconférence par skype ou par zoom.

 

modalité de paiement 

Afin de favoriser un paiement sans contact, je privilégie un règlement par TWINT. Le cas échéant, je vous transmettrai un bulletin de versement avec mes coordonnées bancaires à la fin de la séance. 

Voilà pour ces nouveaux comportements à adopter, l'essentiel étant de rester ouverts à ce qui est là, présent en nous, et de continuer à être guidés par la création, afin de renforcer ses ressources et de se reconnecter à soi. Prenez soin de vous!


 

Photos © Marie-Pierre Cravedi  I  Réalisation site web © a part 

  • instagram_orange
  • linkedin_orange
  • facebook_orange